jeudi 2 février 2012

Intro

This a blog where all tea lovers get to know more about it! This is a bilingual blog, because I personaly  want to have as much english people than french people to read it! There will probably have sometimes other things I love like beautiful pictures, texts I wrote, quotes I love, music, books, movies reviews! These are all things that I think are in the same calm and cozzy spirit tea puts us on. You are welcomed if you LOVE TEA, are OBSESSED with tea, or also if you just would like to know a little bit more about this antique beverage!

Ceci est un blog pour tous les amoureux de thé qui veulent en savoir un peu plus là dessus! Mon blog est bilingue, car personnellement je souhaite qu'il y ait autant de personne parlant anglais que français qui le lisent! Il y aura probablement parfois autres choses que des articles sur le thé, mais aussi des choses que j'aime comme de belles photos, des textes que j'ai écrits, des citations que j'aime, de la musique, des livres, des films que je recommande! Ce sont toutes des choses qui, selon moi, sont dans le même états d'esprit calme et agréable dans lequel le thé peut nous mettre. Vous êtes les bienvenus si vous AIMEZ LE THÉ, êtes OBSÉDÉS par le thé, mais aussi si vous désirez seulement en connaître un peu plus sur ce breuvage datant d'âges anciens!

Sophie, the BIG TEA LOVER <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire